Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 23:17

mercredi 8 juillet 2009



Ce blog apparemment complexe à comprendre doit être suspendu ou arrêté dans son évolution pour les raisons de l'Administration de Bouygues Telecom.

Communication électronique impossible.
On s'amuse bien.


INTRODUCTION

Jusque ici la politique s'intéressait à faire les lois sur le climat laissant de cotée les raison de ce changement. Problème se pose de même caractère que celui quad on a commençait exploiter pétrole et les technique industrielles. Les spécialistes mentaient. Peut être aussi ne comprenait rien. On fait marcher les ordinateurs sur les milliers d'étages pour calculer le climat par les techniques diverse mais tout ces technique sont construites sur les arrangements par les mathématiques, informatique. On publie les communiqués et toutes ces agitations exigent plus énergie, pollution, que si on ne ferait rien.


Plus grand problème se pose que quand on se présente devant un responsable scientifique on se fait prendre pour un con.

 

Les mathématiques je n'ai pas appris je les ai compris

 

Terre est liée à l'univers par une simple fonction de la physique attraction universelle exprimé par Newton qui s'écrit

F = m1 * m2 * d-2 *cst.

Si on veut connaître les faits de la nature il faut d'abord comprendre ce qui est cette planète et ceci s'inspirant des planètes connues. Retrouver les points communs et analyser la topographie. Le principe de la physique d'Archimède nous explique la constitution de ces masses accumulant en leurs centres la matière le plus dense et les gaz entourant les sphères. Tout le restant n'est que la dynamique. Une dynamique sur les centres de gravitation comme celui près centre de Soleil pour les planètes, un centre près de Terre de couple avec sa Lune.

Alors une masse dans l'univers ne peut être constituée qu'au centre de matière dense lourde entouré des densités petites jusque les gaz. Si une croûte se forme en matière solide la planète en question se fait accélérer sur son trajet dans l'espace par les masses qui croise se trouvant dans la proximité. Croûte le au centre la graine ou noyau sont accélérés sur leurres inerties. Si cette planète est en rotation sur elle-même par la force centrifuge la graine est déporté de centre ce qui fait que sa position détermine l'état de la sphère de planète. Graine chaude fonde par sa chaleur hémisphère vers laquelle se déportait. Théoriquement c'est vers hémisphère de Pacifique que graine terrestre devait se trouver. Mais ici manque l'histoire de cette planète Terre.

Si on comprend les explications de la science n'est que ceci est bien illustré et jusque les présentations des images virtuelles. On veut expliquer le Big-bang et on ne comprend toujours pas comment se formait ce satellite de planète sur laquelle on se pose bien de questions. Elle est ronde, elle est plate. Aucune différance de point vue mathématique. Génératrice de sphère est un cercle de rayon quelconque. Dans le cas de rayon de Nombre réel on obtienne une sphère tournant le cercle sur la droite passant par son centre. Mais rayon égale de l'infini, on retrouve un plan droit.

Ici est question de la dynamique est cette dynamique dit que c'est ce qui constitue cette masse caractérise sa dynamique généré par l'univers. Si Terre est un couple avec sa Lune elle-même est composé d'au moins deux sphères. Celle de la croûte et sphère de la graine. Ces deux sphères séparées par les liquides des laves sous les accélérations des masses de l'univers engendrent alors la dynamique interne. Graine bouge par rapport à la sphère de croûte. Du fait des accélérations par les masses de l'univers ses mouvements ne peuvent que respecter les cycles des masses qui passent régulièrement entre soleil et centre galactique. Les Planètes. Graine s'approchant sur son orbite à la croûte influence par sa force de gravité la surface et ce qui l'entoure l'aire et l'eau. On a des marrées des mers crées par le blocage des continents dans l'évolution de cette dynamique. Ceci est différant pour l'atmosphère. Sur ses 1015mb les déformations sont ces, que masse de graine impose sur ses déplacement interne. On trouve alors anticyclone des Açores qui est aussi appelé des Bermudes aux USA. Mouvements de la graine influencent la position et grandeure de ce anticyclone.

On a donc ici tout le principe de météo de climat terrestre. Rotation de la graine déforme sphère des 1015mb et cette forme est du fait de plan d'orbite de graine de forme de cône ou double cône, d'une toupille exprimé mathématiquement.

Question est encore les origines de cette planète ce couple Terre Lune. En parallèle avec d'autres planètes et leurres topographies on fait les analyses pour trouver les points communs. Sous simple coup d'œil on voit que Terre est unique planète marquée par les continents. Continents brusquement arrêtés pour plonger jusque 6000m profonde. En faite cette profondeur croit aux bords depuis 2000m près d'Islande progressivement à 4000 m au Sud et jusque 6000 m dans le Pacifique. Il y a alors une raison de cette progression, mathématique, qui nous rappelle le principe d'un cône. Cône que la forme de géoïde confirme avec ses +64m sur Islande. Sommet de répartition de la densité des laves.

Si alors principe de dynamique de planète est celle d'interaction de sphère avec un cône les formations comme Amérique Sud ou Angleterre sont les formations dues à ce cône. Amérique formé au Sud de l'équateur, d'hémisphère Sud, Angleterre au Nord des 45°Nord d'hémisphère Nord. Deux hémisphères s'affrontaient par la dynamique des masses de rotation de la graine pour donner toute la topographie de planète. Un affrontement jusqu'éjection de masse de Lune sur son orbite. Diamètre de Terre diminue les continents peuvent se repartir sur une sphère plus petite. Ce qui manque donc n'est qu'historique de cet écartement et de technique, processus d'éjection de masse de Lune.

Ceci n'est pas une conclusion ce n'est que début de correction de toutes les hypothèses de science de la Terre.

Commencement depuis les principes de la propriété des matériaux. Surtout qu'il est question entre autre de principe de Big-bang et des trajets des planètes sur leurs orbites jusqu'ici calculés sur le principe de Kepler et ses ellipses. Big-bang exclue les trajets elliptiques car seule spirale possède un origine. Ou les planètes tournent sur les ellipses ou le Big-bang est théorie fausse.

Si on s'intéresse sur les principes de climat de cette planète on ne peut laisser ses origines à part. L'origine des continents et ces de Lune.

 


Cette planète avec sa lune se formait depuis une masse solide en surface par les mouvements de la graine après explosion de sa croûte. Ces mouvements engendrés par l'attraction des masses dans l'univers, plus particulièrement ces des planètes se déplacent sur orbite entre soleil et centre galactique ont formé la géométrie des triangles de sud Asie. Cette dynamique se déplaçait sur Europe



C'est alors bien la graine le générateur principal des variations de climat en non le Soleil. Chaleur que reçoit Terre sur la section de surface de son diamètre, de soleil est même inferieur que celle, que graine envoi sur la surface de sa sphère, même si quantité de chaleur est de 1 kW/ m2 pour soleil et 0.5 kW/m2 de chaleur de graine.


Si alors les certains scientifiques veulent prouver que c'est l'homme qui dérègle le climat ceci est une erreur ou intention de se faire du fric sur la crédulité de population, sans se soucier des conséquences que leurres lois imposé à la population.


Variations climatique sont conséquences de formation de cette planète et personne encore actuellement ne sait quelle sont ses origines. Ici l'origine de couple Terre Lune. On peut dire le plus simplement, que les mathématiques nous trompent. Un problème mal posé ne trouve pas de solution que par la tricherie avec les mathématiques avec nos bons sens. Curieusement c'est l'Europe qui se trouve sur le point de globe où toutes les forces de l'univers concentrent cette dynamique qui à formait masse de Lune tournant sur l'orbite terrestre. Cette masse de provenance interne de Terre était satellisé par la solidification de la croûte par éjection sous les contraintes entre la graine et la croûte des continents. En se lamentant devant les quelques îles s'enfonçant sous l'océan Pacifique on ne peut même imaginer ce que ce phénomène ferait sur le continent Européen. L'Homme n'est pas maitre et peut maitriser cette masse que en parfaite connaissance de ses origines. Ce qu'il est possible de comprendre des explications des physiciens n'est qu'un chaos d'une boulle chaude formant la surface de cette planète. Faux car à l'origine Continents dite Pangée était une calotte parfaite cassée par les mouvements de graine, de sa sphère. En appliquant interaction de deux sphères (Croûte et graine) on retrouve une symétrie des continents entre lesquelles un cône un vortex comprimant la croûte enfermant la masse de Lune. Cette masse éjectée sur l'orbite Terre n'a fait que diminuer de son diamètre ce qui a permis l'écartement des continents. Depuis ce moment la planète reforme son géoïde qui est de forme d'une poire donc combinaison de sphère et d'un cône.


A l'époque de Galilée c'était la Sainte inquisition qui décidait bien fondé des observations scientifique. Rien n'a changeait depuis cette époques. Que la toge était remplacée par une blouse blanche. Je ne peux qu'être d'accord avec Galilée qui qualifiait la Sainte Inquisition de Pygmées Mentaux.


Toutes les planètes dans le système Solaire qu'on connait sont régit par les même fonctions de physique et évoluent sur les orbites spéciales qui ne sont pas les ellipses. Chaque de ces planète se trouve à un stade de son évolution lui propre. Et c'est Mars qui est plus proche de stade d'évolution terrestre. Sa topographie est inversée à celle de Terre. Les vallées sont les crêtes de montagnes  Himalaya corresponde à la Vallée Marinéris de Mas et Olympus sur cette planète est le fond des océans de zone de subduction de la spirale des Philippines. Philippines formées par un résiduel de vortex suite au départ de masse de Lune. En cause est plus impotente planète de système solaire Jupiter d'où la formations des triangles près de l'équateur qui devraient être douze par les paramètres de ces triangles occupant 30° sur l'équateur (Inde, Arabie, celle de Indochine et triangle Sinaï, Lac Tchad, Gibraltar. 


Ce sont alors les personnes comme Nicolas Hulot qui affolent la population de cette planète avec ses réflexions pseudo-scientifiques qui mettent en danger pas seulement la culture des sciences, mais aussi probablement la sécurité civile en Europe.

 


Principaux symptômes de la symétrie sphère - cône

Ressemblance par les


Contours
Arctique - Antarctique
Apennins - Nouvelle Zélande
Groenland - Madagascar
Bohème - les continents assemblés

 

Ceci n'est pas une carte de Monde mais une région d'Europe Centrale. Image est obtenue par découpage selon les crêtes de montagnes et les fonds des lits des principales rivières de cette région pas plus grande que 200 km par 200 km. A l'origine ce plateau est de contours d'un carré ou losange. Unique fleuve sorte de ce carré l'Elbe

 

 


Plateau de Haye à Nancy et contours de l'Afrique
Plateau de Haye entre Nancy et Toul - Afrique
Triangle d'Amérique Sud et celui d'Angleterre

 

Tracées des cours d'eaux
Nil - Fleuve Jaune
Var - Oural - Klodskà Nysa
Morava en Bohème - Durance - Cotes Est d'Afrique


Cours d'eaux et crête des montagnes

Carpates - Vallée de Congo.

Bassins versants Amazone - Adour - Berounka

 

Géoïde terestre vue Pôle Sud

 

Dynamique de géoïde sur pôle Sud
Mais cette topographie bien curieuse exige les explications particulières.

 

 


Entre tous ces symptômes il y a une relation dynamique de formation de topographie de planète. Mais aussi une relation de la dynamique de météo - climat. Si alors on fait comparaison des valeurs d'énergie totale reçue par le Soleil et celle d »gagé par la graine c'est la graine qui est principal fournisseur de chaleur terrestre. Complexité de cet aspect se trouve que couple Terre - Lune fait ensemble de système de la galaxie avec toutes ses planètes. Si alors les taches sur soleil respectent les cycles des plus impotentes planètes de système solaire climat sur Terre de ce couple Terre - Lune est une relation de ce même système. Ici complexité s'inscrit dans la dynamique généré par la rotation de la graine sur le centre commun de toutes les masses de Terre donc de génération de vortex centrale.

Les scientifiques nous parlent des modèles mathématiques divers. Généralement personne n'aurait envie de fourrer le nez dans ces calcules dont les formules s'étalent sur les dizaines de mètres On ne peut alors que croire. Ici on est devant les simples analyses géométriques aux quelle ne manque qu'une datte critique d la configuration des images de météo satellite. Ce qui est un problème est que la Terre apparaît comme une sphère alors difficile voir sa face et son versa. Même il serait plus judicieux de décaler la vue sur Europe sur son centre qui semble se trouver sur la région de Pannonie. Et non sur Allemagne ou la France.

Si alors on cherche les fluctuations de climat sur cette planète on ne peut pas se caler sur les données des mois mais sur ces de la physique qui est une fonction d'inclinaison de l'axe terrestre sur son orbite. Les caractéristiques de ces valeurs sont les équinoxes et les solstices. Les données sur ces périodes suivent alors selon les paramètres d'une année à l'autre par les variables des orbites des planètes de système solaire. On connaît plus de dix masses se trouvant entre soleil et centre galactique.

Terre depuis éjection de masse de Lune est en formation permanente. Volcanisme crée nouvelles îles la pluie charriant la matière par les cours d'eaux engendre les nouveaux continents. Les îles s'enfoncent vers le centre terrestre laissant la place à des failles tectoniques se replacer sur la nouvelle sphère nouveau géoïde. Mouvements de Sumatra en décembre 2004 engendrait un mouvement en surface en Lorraine entre Mulhouse et Villerupt. Ce fait de Nature était précédé par une canicule en France d'Août 2003. La graine par son orbite pousse alors sur Massif Central qui répercute les efforts sur Lorraine. Vortex central est en position par rapport à la sphère sous l'angle proche de 45° Nord et 90° Est Ouest des positions d'épicentre de Sumatra et celle de ville de Mulhouse. Mais de cette géométrie les fait naturelle comme Catabatique au pôle Sud ou les blizzards d'hémisphère Nord nous donnent plus de précision. Premier varie en intensité quand les blizzards changent les influences vers l'équateur depuis pôle Nord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens