Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 12:20

 


Il y a sept merveilles du monde mais apparemment qu'un seul miracle

 

Cette région d'Europe Centrale est une parfaite emprunte des continents comme ils étaient assemblés. Donc inutile d'être docteur csc. pour comprendre qu'il y a une raison et que les explications que l'école nous entasse dans la tête ne riment à rien.


En tout cas pour les géologues


Plateau de Bohème


Plateau de Bohème est une région de Centre Europe, mais si on prend un compas, on point sur cette région décrivant un cercle tout les continents sont eu inscrit en mettant Antarctique et Australie à leurre place d'origine. Rien d'étonnante que sa topographie est celle des continents qui l'entourent. Encore a savoir pourquoi. On est alors ici devant le principe des Poupées Russes en puzzle d'un relief.


Réseau hydraulique de Plateau de Bohème
Vue sur le réseau hydraulique de cette région on distingue exactement les continents, même le grand fleuve d'Afrique Congo :
Rouge - Amérique Nord, vert Amérique Sud, Afrique en jaune et l'Europe plus complexe en gris quand bleu clair et violet se partagent Groenland et Scandinavie

Les déformations de cette image des continents n'e sont pas un hasard mais une question de la dynamique des masses terrestres des temps de formation de Pangée.


Sur la parallèle 45°Nord Massif Centrale à l'Ouest, et Pannonie Serbie et Hongrie montrent les contours dans un hexagone, séparés alors par la droite des Alpes.

On est alors bien aidé par la politique qui représente, que la région de pays car cette région politique suit pratiquement les contours topographiques. Les Frontières suit les crêtes de montagnes et ces des fonds des vallées des rivières.

Faut dire qu'en France on confond tout en géographie, jusque qu'Europe s'arrêtait sur les frontières d'Allemagne de l'Ouest, des années d'avant le chute de Mur de Berlin. Actuellement c'est l'Anatolie qui eu fait partie, mais Russie c'est en Asie. Mais tout le monde en France connaît les entêtées remarquables.



Cette image alors, exprime pas seulement la topographie de ce continent, mais aussi le principe des origines de cette planète. Puisque si on qualifie un plan droit et celui de la sphère comme deux formes géométriques disons neutre, la forme qui n’a qu’une dimension malgré qu’elle représente un volume, Terre est de forme carrée et cette situation de météo définit les raisons.  Une dépression sur Islande et un vortex sur Centre Europe.



Spirale sur Atlantique Nord et sur proche orient et un vortex sur centre Europe orienté Nord Sud

Alors comme dans un hôpital psychiatrique toute la discussion est ouverte.et possible. Toutes les conneries sont bonne a prendre.

Mais climat et les origines de cette planète, de couple Terre - Lune sont les fonctions de la physique identiques


Donc entre les hurlements à la fin du monde des Nicolas Hulots et les grossièretés expressions mal dégrossie de l'ancien ministre de l'Education les pollueurs se donnent a cœur jouie déplaçant les usines d'un coins du monde à l'autre, ce qu'engendre une pollution jamais produite. Il faut tout changer. Surtout les lois quand rien chaque réunion des écolos politiques dégage des tonnes de pétrole dans l'atmosphère.

Il y a 500 ans les histoires d'antéchrist ont apparut dans toute l'Europe. La Terre était plate et on ne se portait pas plus mal en plus petit nombre ce qui exprime bien le cinéaste plastique Bertrande. En belles images d'un avion. Juridiquement ils sont tous couvert, mais tout est faite, disant pour les générations futures



Bon il reste alors d'arriver à
se représenter deux sphères et non une seule

, pour comprendre un peut des conditions humaines. Une sphère au centre tournant sur elle-même et sur un orbite dans le plan de la sphère plus importent en diamètre. Si les deux sphères sont solides entre un liquide permet cette rotation. Mais sans un programme informatique l'éducation nationale nous enlevé quelques nuerons de cerveau ce qui vat poser les problèmes d'imagination. Mais rien n'empêche pas de prendre quelques cours de dessin industriel et refaire des exercices des vus de haut, bas gauche droit et redessiner cette planète d'après les principes de sa topographie. Une crête droite sur un plan droit est la même chose qu'une droite sur un plan sphérique. On trouvera d'abord deux droites manquantes, celle des Alpes et d'Himalaya appelés le plie alpine par les géologues. Mais ces droites ne sont pas si droites, car elles font l'arc sur les pôles qui peuvent être assimilés à une sinusoïde. Sinusoïde entre deux pôles. Donc la plus simple des expressions de la dynamique dans une sphère.

C'est bien intéressant la dynamique de la sphère, mais plus curieux se trouve dans la proximité de ces deux droites, à l'Est et Ouest des Alpes. Massif Central et Plateau de Bohème et symétriquement Lorraine et Alpes Dynamiques, jusque Grèce. Les deux dernières régions semblent bien compliquées mais celle de Plateau de Bohème et Massif Central font une rappelle à des connaissances générales. La droite sur laquelle les Volcans en France se trouvent et la topographie d'une cuvette carrée pour les Tchèques. Si la France est des contours d'hexagone à l'Est de Bohème autre hexagone se dessine sur la topographie en Slovaquie se projetant sur toute la Pannonie par les affluentes de Danube aux sources sur les Tatras.


Deux théories s'opposent à cette représentation monopolisant cette intelligence d'Homo Sapience, en se contrarient dans le principe : Théorie de Big-bang et celle des orbites des planètes sur les trajets elliptiques autour le soleil. Au fond des causes la petite sphère la graine évolue aussi sur une spirale et non sur le cercle ou ellipse. Ni le cercle ni ellipse ne possèdent une origine mathématique ce qui veut faire croire Big-bang.

Deuxièmement les techniques diverses comme celle de météo ou géologie marquent bien un aspect primitive sur les choses. On étudie cette planète comme si elle se trouvait unique dans l'univers. Plus on se plante plus on invente de techniques nouvelles, de calculateurs plus compliqués plus cinglés. Psychanalyse aura du mal. Mais comme ma télé encore claquait j'ignore où je vais récupérer les données pour cette profession future. Les tchèques disent bien le Buzinec pour définir l'état de ce cerveau d'internet.

PROBLEME de la Botte




Ici qu'ils disent ce qu'ils veulent les scientifiques, mais un problème de symétrie est plus qu'évident, ne concordant d'aucune manière avec quelque soit des théories. Eu compris celle de Théorie mathématique de Chaos. La symétrie exclue même toute idée d'origine de planète Boule de feu où les volcans explosent sous le nez des dinosaures.



Ce document publié par UNESCO récemment est donc ridicule car il exclue d'une part la symétrie entre Nouvelle Zélande et Italie Apennins, et on ne trouve pas de Plateau de Bohème avec sa topographie bien curieuse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens