Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 19:57

mercredi 8 mai 2013

 

 

Si on fait tourner une petite sphère dans une plus grande remplit de liquide selon la position de petite sphère par rapport à l’équateur de grande deux types de mouvements qui se produisent celui qui engendre les pressions sur l’équateur sur la surface même que diamètre de petite sphère. Deuxième mouvement est un vortex comme celui qu’engendre une cuillère dans un bol de café. Ces mouvements s’expriment donc sur l’atmosphère et génèrent les perturbations de type sur Saturne Jupiter si leurres graine se muent dans le plan de l’équateur.

 

Sir la graine petite sphère ne tourne pas dans le plan de l’équateur on se trouve dans les types des mouvements comme celui sur Terre ou celui de planète Mars.

 

Il s’agit alors de la répartition de matière interne des liquides entre la graine et la surface des planètes. Matière dense projeté par la graine vers la surface des planètes et aspiration des matières sous la surface aspirée par les dépressions que la graine engendre La topographie de Mars montre le principe d’oscillations de sa graine près de plan de son équateur. Une sinusoïde de Vallée Marinéris. Sur Terre cette sinusoïde se transformait en chaine des montagnes : Plie Himalaya – Alpes, deux arcs de cercle une concave vers pôle Nord l’autre convexe. Possible alors faire passer une sinusoïde théorique entre W Alpes et l’Est d’Himalaya. Sur la médiane de cette sinusoïde on peut construire la sinusoïde himalayenne en reportant cet arc dans la continuité de cette chaine qui se termine alors sur le Caucase. Analogiquement au Mars on obtienne un sinusoïde que devrait faire la Vallée Himalaya avant sa transformation en surgissant des fons des océans. Cette transformation entre la topographie de planète Mars et celui de Terre peut s’expliquer par la perte de sa masse de lune éjecté sur orbite. Deux types de la dynamique interne des pressions de graine s’affrontaient sur la croûte de la Pangée jusque la satellisation de cette masse lunaire qui fait près de 1/80ème de masse de Terre. C’est la perte de cette masse qui a permit aux continents s’écarter. Se figer sur une sphère plus petite. Les effets de diamètre de la graine s’obsrvent sur deux rayons : celui sur Nord d’équateur arc West de Sahara et arc sur équateur délimitant Amazonie.

 

Si alors Massif Central se trouve sur 45° Nord n’est pas un hasard. Affrontement de la dynamique équatoriale engendrée par la graine et celle sur les pôles en cône vortex s’exprimait sous médiane à 45° Nord. Au-dessus les Alpes en sous 45° pour Himalaya.de deux cotées des Alpes on trouve deux cours d’eaux en spirale : Loire et Tissa affluente de Danube. Les fleuves de Sibérie montrent depuis Ob à Lena le haut de cône qui se format sous cette région

 

Bon ! La terre était plate, ronde ensuite, elle est devenue ellipsoïde ou géoïde, ensuite quasi-géoïde et quand on la mesurait on la trouvait une patate. Mais si un mathématicien devait en parler il ne pourrait dire qu’elle est carrée.

 

Simple : Une sphère n’est pas une forme mais qu’une dimension. En plus si elle  était plate ça voudra dire la même chose. Une fois le diamètre arrive à l’infini la sphère devient un plan droit.

 

Mais c’est quand on cherche une symétrie de ce globe on arrive à des carrées. Ou proche. Carrée de Plateau de Bohème ou celui de bassin versant de Lac Tchad, carre des plus impotentes chaine de montagne d’Europe que fait  crête des Apennins, Scandinavie, Oural + manque un coté. Sur la circonsphèrance de sphère Rocheuse, Cordillère des Andes font deux cotée, donc manque deux autres. Topographie alors nous dit que comme pour générer une sphère mathématiquement il faut tourner un cercle sur lui-même de 180° pour obtenir une sphère Pour obtenir la forme de Terre mathématiquement on déplace un carrée sur trois plans parallèles. Y’a quelque problème avec Alpes Himalaya Atlas mais ils font partie de la dynamique de cette formation. De ces origines.

 

Si on décrit alors une spirale depuis Plateau de Bohème les trois carrés suivent cette spirale. On est alors probablement devant le principe des origines de cette planète. Origines mathématique.

 

 

 

 

Et si on se calme en peu ! Faudrait qu’il corrige ça chez Google. Ça a l’ai du con ce qu’ils mettent.

 

 

Bon c’est leur moteur de recherche à gogo.

 

En décrivant cette spirale sur la sphère partant de la Bohème Par Italie Scandinavie etc. jusque Alaska sur la fin de spirale on trouve la sinusoïde des cotes Est d’Asie et les deux continents partie de Pangée. Au Sud d’Afrique devait se trouver alors une bande étroite aujourd’hui les îles Sandwiche.

 

Climat la dynamique de cette planète alors évolue sur une spirale, car c’est le principe de sa formation. Donc toutes ces histoires de réchauffement de planète ne sont que les histoires à dormir avec les cauchemars.

 

 

Bon c'est quand même mieux illustré

 

Bon maintenant je suis sur Google avec La Terre est carrée je peux me reposer, parce que depuis 1975 que ça traine entre la Fac des sciences, ANVAR, Journal régional, la police, y’a que dans les bistrots qu’on m’a pas fait chier, même on a bien rigolait. Et maintenant : «  mais la vampire qui nous rend gentil nous commende que nous nous amusons avec ce qu’elle nous laisse ou qu’autrement nous seront plus drôles ».

 

Bon où j’ai planqué l’affiche de Berni, celui au devant les pissotiérs on a gribouillait tout un tat de réflexions marantes. On ne peut pas dire mieux que par un dessin. Démontrer sur une sphère que la Terre est carrée. C’était quand même bien avant informatique gribouiller avec un crayon dans liberté d’expression sans contraintes de présentation imposé par utilitaire. Je peux fouiller dans mes archives qui ont pas passait au feu de M. Rossinot, chef de l’Armée de Salut et plus grand entrepreneur de France.

 

 

Voilà c'est bien simple, mais l'expliquer aux gens compliqués, ?

 

Terre est un genre de vrille dont le filet est de forme carré. (Filet de filetage)

 

Et là on vat pouvoir comprendre le climat.

 

Mais il est chient le Bouygues. Ça marchait mieux quand ils m'on baissait le débit. Il faut que je dépasse encore le quotta de 5 Gigas.

 

 

Mais c'est une vraie fête avec l'histoire de Lune. On sait parfaitement que c'est une planète qui la formait. Bof il y a pas plus logue temps qu'un siècle que les curées savaient que la Terre est plate. Y'avait un monopole de diffusion certes. Je trouve quand même Spoutnik plus importent. Si ça continue je finirais Russophile, après vingt ans ? Ils ont quand même réussi de convoquer Kouchner et Sarko à Moscou. Après la débâcle en Serbie.

 

Ils voulaient aussi faire la Révolution de velours se croyant aux Sudètes.

 

Regretter Staline et chercher la crosse aux Russes y'a une contradiction. Et toute l'Europe Unit marchait dans la combine. Ridicule ne tue pas. Bien connue. Medvediev et l'autre ont du bien rire.

 

Bon j'oublie toujours le titre. Qui y'a t'il sous nos pieds?

 

Plaque tectonique auto-tamponneuse. Il me reste encore quelques originaux qui ont échappaient au Feu. Alors c'est pas fini.

 

Aller j'en rajoute un peu.

 

 


On a alors deux facteurs physique et de la physique : un relief de trois carrés disposé en spirale sur les continents mais aussi le principe de la dynamique de planète figé dans le sol en vue de géoïde sur le pôle Sud. Voir INTRODUCTION

 

 

 

v cxs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens