Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:58

Orbit2.gif

 

Orbites de couple

 

 

 

Barycentre1x.jpg

Centre de gravité ou

Barycentre

 

 

Mais:

 

Orbit3.gif

Graine Terrestre

 

 

 

 

 

sat24ir.gif

le 19.10.2011 mais ça marche pas

 

 

 

Orbite.jpg

Trops compliqué

Donc inutile, inutilisable

 

 

n1bcurr-copie-1

 

Ride Lomonossov sur Russie

 

Deux points sur lesquels la Terre se formait dans hémisphère Nord. Celle de Sud ne possède qu’un point Ceylan Sri Lanka de forme d’une goûte comme Chypre.

 

 

vendredi 21 octobre 2011

 

 

 

Les orbites des deux masses sont alors les trajets sur les ellipses selon Kepler. Sur sections coniques actuelles.

 

 

Orbites ellips1

 

Centre de gravité, Barycentre, est alors origine de séparation de deux masses. Satellisation de Lune s’effectuait sur un trajet de section conique la spirale et c’est sur ce trajet sa masse se déplace actuellement.

 

 

 

 

Pour Lune problème est simple. Sa masse est homogène, sa croûte solide sr tute sa surface. C’est la Terre qui pose des problèmes car ses continents se trouvent essentiellement dans hémisphère Nord et repartie sur une coupe  de sphère entre Alaska et lea pointe sud d’Afrique. En tangente à deux cercles polaires. Masse de graine n’est pas sertie par la croûte, donc elle se déplace librement prés le centre de gravité des masses de graine et celle des laves. Ces deux masses se déplacent analogiquement au principe de déplacement de masse de Lune et celle de masse de Terre. Les mouvements de graine modifient alors l’atmosphère et hydrosphère d’où les marrées des mers.et déplacements des anticyclones sur les pressions moyennes de météo. Météo – climat sont alors les principes de la formation de ce couple Terre – Lune. Chypre et Iles Ferdinandea sont deux points de formation de planète actuellement. La formation de la croûte depuis une seule masse se fait alors entre point de Ceylan Sri Lanka et un point dans le Pacifique. Sri Lanka se trouvait entre Australie et Antarctique à 15° Est de la droite d’Oural Chypre à 30° Ouest de ce Monts orientés Nord Sud. Masse de Lune se fait éjecter alors près de l’équateur probablement là où se trouve actuellement Amérique Centrale Cette éjection a permis écartement des continents. Sphère de cette époque était alors déformée en forme proche de cône. Laves dans Pacifique alors montaient et descendait par rapport à la calotte de Pangée, continents assemblés.

 

Question est alors des trajets de graine au centre terrestre. Relatives aux attractions des masses de système solaire par rapport aux constellations et centre galactique dans le Sagittaire.

ellipsejardiniermoi.gif

ellipsejardiniermoi

 

archimede2

archimederoulante_logarithmique.gif

logarithmique

 

roulante_logarithmique2x.jpg

cercle logarithmique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Stan
  • : La science commence s’intéresser au climat de planète oubliant complètement ses origines. Entre Big-bang ou les Big-bangs, personne ne peut comprendre ce fait de l’univers. On prétend de comprendre. Mais ce sont les arrangements par les formules mathématiques qu’on arrive a crées les groupes des fans d’une ou autre Théorie. Système Terre Lune et les vestiges géologiques font comprendre ces fonctions sous les analyses de la dynamique entre sphère et cône dynamique de planète et sa Lune.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens